Nouveau!!! On ne vous cache rien

Publié le par alnair

Nous avons mis en ligne une nouvelle rubrique sur le blog. Lorsque nous avons voulu changer notre vie, il y a .... 6 ans déjà, que ça passe vite, nous souhaitions trouver sur internet ce que coûterait ce délire fou. Nous n'avons rien trouvé de satisfaisant à l'époque, toujours très vague, jamais très précis.

Nous avons donc mis en ligne nos comptes, bien sûr il aurait été intéressant de le faire depuis le début mais il est vrai que nous ne regardions pas trop ça, trop énervés, excités par ce qu'il nous arrivait. Concrétiser un rêve, un rêve qui nous portait bien loin de cette réalitée. Ceci dit, cette réalité est bien présente et pour tout les futurs rêveurs, c'est un poste à ne pas négliger, il faut se poser les bonnes questions. Comment va t-on subvenir a tout ces frais? A chacun sa réponse, mais encore faut-il pouvoir les estimer pour avoir la bonne solution qui vous ménera au bout de cette vie de nomade.

Notre retour en France a été une des conséquences de notre laxisme à ce sujet, bien sûr il n'est jamais trop tard mais le retour est dur alors si on peut éviter ce petit désagrément, c'est mieux. Et promis sur cette page on reprendra nos dépense depuis le début, y a du boulot mais on a conservé toutes nos factures.

 

A part ça tout va bien, Muriel continue sa formation avec enthousiasme et moi je bricole, le ponçage a commencé, une bordée pourrie est sur le point d'être changée. On profite d'un moment calme, rare à Port Leucate pour avancer. Nous avons demandé un devis pour refaire le moteur et le changement des boulons de quille, opération qui nous angoisse un peu...

 

Voili voilou, portez vous bien et à trés bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article